mardi 15 février 2011

TOURISME



Le Silver Wind à Tuléar



Le navire de croisière Silver Wind a fait débarquer 500 touristes au port de Tuléar dimanche dernier. Cette visite fait partie d'une escale prévue dans le circuit de cette croisière. Une visite dans les terres du Sud, l'arboretum d'Antsokay a été proposée à ces touristes, une occasion pour eux de connaitre les faunes et flores propres au Sud de la grande île. C'est Madagascar Airtours qui a organisé ces circuits de visite pour ces touristes, agrémentés d'animation propre au sud malgache ainsi qu'une séance de découverte des plats locaux.



Ce passage fait partie des circuits dont un passage à Madagascar s'est réalisé tous les ans depuis dix ans sur l'axe Mer Rouge - Océan Indien. Notons que la compagnie armatrice du Silver Wind utilise aussi un deuxième navire du nom de Silver Cloud avec chacun 210 membres d'équipage et qui peuvent accueillir plus de 500 croisiéristes.

Aucun commentaire:

I M M E R S I O N

Vanille de Madagascar : le groupe Mars veut tripler le revenu des producteurs

Une équipe du groupe Mars envoyée à Madagascar auprès des producteurs veut améliorer leur revenu et la qualité  de la vanille malgache. ...