mardi 9 août 2011

EMPLOI


Le Ministre Henri Rasamoelina se porte garant des emplois en Jordanie



En présence du directeur exécutif de la société Century Miracle Jordanie, M. Benny Lui , le ministre de la Fonction publique Henri Rasamoelina a réitéré sa confiance en cette destination pour les travailleurs malgaches. Cette société s'apprête à envoyer 29 autres travailleurs malgaches qui vont rejoindre le 19 août prochain les 400 premiers qui sont déjà sur place. La société Century Miracle a apporté devant la presse des précisions quant à ses intentions et ses intérêts avec les travailleurs malgaches. Et le directeur exécutif d'ajouter qu'à terme, les besoins de la société se portent sur un nombre de 3.000 travailleurs à embaucher. Le ministre Henri Rasamoelina n'a pas hésité à encourager toutes les parties à accélérer le processus d'embauches pour endiguer la crise social et économique actuelle et surtout à soutenir les prochaines initiatives de ce genre.
Les employés sont embauchés pour un salaire avoisinant les 400$ mensuel et seront hébergés, nourris et assistés du point de vue social et sanitaire.
Si ce genre d'opération se répète, le nombre de chômeurs sera réduit considérablement car on sait actuellement que le Koweït, l'Arabie Saoudite, le Qatar et même la Syrie qui est en période trouble, ont des fortes demandes de travailleurs pour soutenir leur croissance.

Aucun commentaire:

N E W S

Graphiques | Juin 2017

Graphiques | Juin 2017
Panorama sur le mois

Titres et Archives