vendredi 21 décembre 2012

260 personnes délaissées par Air Madagascar à la Réunion

260 passagers à destination de Madagascar sont bloqués à la Réunion depuis mardi à cause d'annulations répétitives de vols par Air Madagascar, ils vont manifester ce 21 décembre à l'aéroport Roland Garros

par Tsirisoa Rakotondravoavy

Air Madagascar a annoncé plusieurs annulations de vols à destination de Madagascar via la Réunion depuis mardi. La cause annoncée par la compagnie malgache est liée à des pannes techniques et à des interdictions de vols en conséquences de ces pannes. Le retour de bâton ne s'est pas fait attendre, 260 passagers sont concernés directement par ces annulations et ils sont depuis bloqués à la Réunion avec leurs bagages. Ces personnes vont investir ce 21 décembre 2012 des guichets de l'aéroport Roland Garros à la Réunion pour manifester leur colère et pour exiger une rencontre avec les représentants d'Air Madagascar. Cette dernière propose une rencontre à 9h le même jour et prévoit un vol en milieu de journée.
Notons qu'Air Madagascar fait toujours partie de la liste B des compagnie interdites de vols en Europe. Ce problème à la Réunion enfoncera encore plus la mauvaise réputation de cette compagnie.
Un autre des vols intérieurs d'Air Madagascar était reporté de 3h entre Tuléar et Antananarivo alors que plusieurs passagers comptaient être à Antananarivo pour des rendez-vous certainement liés aux fêtes de fin d'année et à la fermeture des entreprises pour congé annuel. Grabuge en perspective!

Aucun commentaire:

N E W S