mardi 11 février 2014

Verizon étend ses services jusqu'à Madagascar

Verizon a atteint en janvier le nombre de 150 pays dans sa couverture totale

La compagnie américaine Verizon investit sur ses services d'IP privés dans les pays émergents et d'autres pays de l'Asie, du Moyen-Orient et l'Afrique. 10 pays supplémentaires sont concernés par cette extension de services : il s'agit de Bangladesh, Cambodge , Laos , Népal , Irak , Liban , Yémen , Madagascar, Maurice et la Tunisie.
Ces pays rendent la couverture totale de Verizon  à 150 pays. L'Inde, à Chennai, et l'Afrique du Sud, à Johannesburg font aussi partie de ce projet d'expansion de Verizon.
L'offre technologique de Verizon sur ce projet est contenue dans l'accès à ses clients d'affaires sur le Multiprotocol Label Switching (MPLS). Mike Palmer, vice-président chargé des solutions stratégiques, a déclaré que : " Verizon va là où ses clients se développent. Puisque nos clients Private IP investissent dans de nouveaux domaines, nous nous engageons à accompagner l'augmentation des demandes dans les réseaux. Nous allons continuer à installer des réseaux fiables, sécurisés avec des services évolutifs qui permettent à nos clients de développer avec succès leurs activités.
Le service Private IP est destiné principalement aux applications business-to-business et du e-commerce sécurisé. Pour 2014, Verizon vise l'extension du Private IP en Amérique Centrale et du Sud.

Aucun commentaire:

N E W S