mercredi 5 mars 2014

Nomination à l'OMERT et à la délégation spéciale d'Antananarivo

Nous venons d'être informé de l'abrogation du mandat d'Augustin Andriamananoro, directeur général de l'Office Malgache de Régulation des Télécommunications (OMERT). Après avoir été placé par le régime de la Transition à ce poste, Augustin Andriamananoro, un fidèle des premières heures de Andry Rajoelina depuis le début du mouvement de 2009, a suivi ce dernier jusqu'à la création du parti MAPAR pour les législatives à Madagascar.
Le MAPAR a revendiqué jusqu'à la semaine dernière la majorité à l'Assemblée nationale. La riposte de la Plateforme pour la majorité présidentielle (PMP) a été assez vive que le MAPAR était obligé de reconsidérer sa position trop extrémiste aux goûts des observateurs.

Une autre information fait l'objet de la nomination de Ny Hasina Andriamanjato à la délégation spéciale d'Antananarivo, étant donné qu'il n'y a pas encore de maire élu pour la capitale de Madagascar.

Ces deux informations font état de changements majeurs chez les spécialistes des télécoms, Augustin Andriamananoro et Ny Hasina Andriamanjato ayant tous les deux occupé le même poste, ministre des Télécommunications et ayant appuyé Andry Rajoelina depuis l'élection de ce dernier à la maire d'Antananarivo.

Aucun commentaire:

Graphiques | Juin 2017

Graphiques | Juin 2017
Panorama sur le mois

N E W S