mardi 2 juin 2015

Le groupe Atlas Copco lance une suite d'applications numériques

Journal de l'Economie | Insight Desk
Le groupe industriel suédois Atlas Copco, connu sur les solutions industrielles pour le BTP, les routes et les forages, lance une suite d'applications numériques. Cette suite est surtout destinée aux utilisateurs de tablettes et smartphones fonctionnant sous Androïd et sur l'iPad d'Apple. Les applications du groupe Atlas Copco permettront aux utilisateurs un accès à une multitude d'informations et de présentation de tous les produits et services du suédois à travers le monde.

Ainsi, les clients d'Atlas Copco auront la possibilité d'avoir une mise à jour permanente sur les dernières innovations technologiques pour tous les produits présentés dans le catalogue sur ces applications. Un service de formations en ligne et d'accès à des listes d'appel d'offres pour des marchés en cours est offert aux clients d'Atlas Copco. Ce service est appelé Atlas Copco Customer Center et détaillera la localisation des opérations lancées avec le groupe n'importe où dans le monde, avec les contacts utiles et les détails du marché.
En termes d'innovations, Atlas Copco Innovative Rammer a gagné dernièrement le prix international du Grand Award of Design dans la catégorie industrie.

Aucun commentaire:

N E W S