M a r c h é s

La banque SBM lance la carte SBM UnionPay Asia

UnionPay va développer la densification des réseaux de paiement entre les pays de l'Océan Indien et la Chine.


Par Tsirisoa Rakotondravoavy | Journal de l'Economie  


ANTANANARIVO - 24/07/2018 - La SBM à Madagascar a lancé la carte prépayée SBM UnionPay Travel Mate Asia. Cette filiale de la State Bank of Mauritius s'est associée avec UnionPay International pour ce nouveau produit.



"La carte SBM UnionPay Asia offrira à Madagascar, d’une part, une nouvelle option de paiement transfrontalier aux malgaches, en particulier ceux qui se rendent en Asie. Et d’autre part, elle améliorera les capacités de service d’UnionPay pour des clients ciblés et accroîtra la présence d’UnionPay en Afrique", a déclaré Ge Huayong, Président du Conseil d'administration de China UnionPay.

Le lancement de cette carte arrive en effet à point nommé car le nombre de malgaches qui développent des activités en Asie, notamment en Chine, n'arrête pas de croître. La carte SBM UnionPay Asia va leur permettre de bénéficier d'un taux de change fixe et facilitera les transactions entre commerçants, entrepreneurs et touristes.

UnionPay International va densifier les réseaux de paiement entre les pays de l'Océan Indien et la Chine en développant les technologies et les produits UnionPay offerts aux clients de SBM.

Business

Océan Indien

Afrique

Tech#

Economie

Story

Story
Cette sud-africaine découvre que son image a été utilisée sur des publicités dans le monde entier à son insu.