La compagnie américaine Verizon investit sur ses services d'IP privés dans les pays émergents et d'autres pays de l'Asie, du Moyen-Orient et l'Afrique. 10 pays supplémentaires sont concernés par cette extension de services : il s'agit de Bangladesh, Cambodge , Laos , Népal , Irak , Liban , Yémen , Madagascar, Maurice et la Tunisie.
Ces pays rendent la couverture totale de Verizon à 150 pays. L'Inde, à Chennai, et l'Afrique du Sud, à Johannesburg font aussi partie de ce projet d'expansion de Verizon.
L'offre technologique de Verizon sur ce projet est contenue dans l'accès à ses clients d'affaires sur le Multiprotocol Label Switching (MPLS). Mike Palmer, vice-président chargé des solutions stratégiques, a déclaré que : " Verizon va là où ses clients se développent. Puisque nos clients Private IP investissent dans de nouveaux domaines, nous nous engageons à accompagner l'augmentation des demandes dans les réseaux. Nous allons continuer à installer des réseaux fiables, sécurisés avec des services évolutifs qui permettent à nos clients de développer avec succès leurs activités.
Le service Private IP est destiné principalement aux applications business-to-business et du e-commerce sécurisé. Pour 2014, Verizon vise l'extension du Private IP en Amérique Centrale et du Sud.
0 Commentaires