Reprise des vols : Air Austral sur Réunion - Nosy-Be, Ewa sur Mayotte - Nosy-Be


Les îles de l'Océan Indien rouvrent progressivement les liaisons aériennes après 7 mois de paralysie, due à la pandémie de coronavirus. Les ouvertures se feront par étape, suivant une observation stricte des mesures et les potentiels risques sanitaires à l'exploitation de ces premiers vols post-crise. Opérant à Madagascar, à la Réunion et à Mayotte, Air Austral et Ewa ont publié leurs programmes pour octobre.





Air Austral : vol Réunion - Nosy-Be





Ainsi suite à l'annonce de l'ouverture de Nosy-Be le 1er octobre, Air Austral a eu l'autorisation d'y opérer, et programme ainsi deux vols le 16 et le 23 octobre pour la liaison Réunion - Nosy-Be, sur la correspondance Saint-Denis - Paris, aller-retour. Cette reprise se fera par étape et d'autres vols s'ajouteront au fil des semaines, annonce également la reprise progressive des activités touristiques de la région Océan Indien. Air Austral prévoit d'utiliser un B737-800 de 162 sièges pour ce début d'activité. La compagnie affiche ces tarifs pour cette reprise : Réunion - Nosy-Be à 298 euros, Paris - Nosy-Be à 698 euros.





Air Austral décidera mi-novembre sur la possibilité d'application du programme Hiver 2020 IATA, suivant l'évolution de la situation sanitaire de la région.





Ewa : vol Mayotte - Nosy-Be





La compagnie Ewa suit également la vague de la reprise avec un premier vol commercial Mayotte - Nosy-Be le 22 octobre. Après des mois d'arrêt total des activités, Ewa reprend ainsi les airs et prévoit également la liaison Mayotte - Dar-es-Salam le 17 novembre.






Enregistrer un commentaire

0 Commentaires