Madagascar International Container Terminal (MICTSL) a mis en ligne la dernière version de Navis, son système d'exploitation de terminal (TOS), Navis N4 3.8. MICTSL, filiale du groupe philippins International Container Terminals Services Inc (ICTSI), fonctionne sur N4 depuis 2013 et est l'un des premiers sites exploités par ICTSI à passer à la dernière version du TOS.
MICTSL est une unité de manutention de conteneurs majeure dans l'océan Indien, reliant le marché africain et asiatique. Avec un volume moyen de 250.000 EVP par an au port de Toamasina, à l'Est de Madagascar, MICTSL opère sur cette porte d'entrée de la Grande Île avec plus de 90% du fret conteneurisé du pays traités par le terminal. La société est tenue d'utiliser un système fiable pour suivre et faire évoluer ses opérations.
"Nous sommes fiers de fournir le meilleur service possible à nos clients. La mise à niveau de nos opérations vers un TOS plus moderne est importante pour aider nos terminaux à atteindre nos objectifs et à rester compétitifs dans le secteur. En tant que client de longue date de Navis, nous sommes impatients de voir l'impact commercial de la mise à niveau N4 pour MICTSL et espérons renforcer et rationaliser nos processus pour toutes nos parties prenantes avec la solution la plus moderne", a déclaré Guido Heremans, CEO de MICTSL.
Jacques Marchetti, directeur général pour l'Europe, le Moyen Orient et l'Afrique chez Navis, a rajouté : "Le commerce mondial étant plus critique que jamais, il est important que nous soyons en mesure de fournir des solutions à nos clients pour que le fret continue de circuler dans le monde entier. Le groupe ICTSI a été un excellent partenaire au fil des ans et nous sommes ravis d'aider MICTSL à atteindre ses objectifs opérationnels et commerciaux avec la dernière version de N4".
0 Commentaires