Air Seychelles reprend toutes ses destinations d'avant 2020


Air Seychelles recouvre ses destinations internationales et nationales d'avant la pandémie de 2020. A part Mahé et l'île Praslin sur le réseau national, la compagnie seychelloise retrouve ses vols internationaux vers six pays : Tel Aviv (Israël), Port-Louis (Maurice), Mumbai (Inde), Malé (Maldives), et Johannesburg (Afrique du Sud).

Air Seychelles déclare "continuer à opérer en toute sécurité, la compagnie aérienne continuera de travailler en étroite collaboration avec tous ses partenaires pour protéger la santé de ses passagers et membres d'équipage". Tous les vols vers les pays de destinations s'opèrent de manière hebdomadaire sauf pour Johannesburg, en bi-hebdomadaire. Les vols vers les Maldives reprendront au mois de mars.

Les Seychelles comptent principalement sur les activités de leur compagnie nationale afin de retrouver la performance du tourisme, première source de revenus du pays mais durement frappé par la pandémie.

En 2021, les Seychelles ont reçu 182.849 visiteurs, dont 32.000 en provenance de Russie, devenue ainsi le premier pourvoyeur de touristes de l'archipel, mais également 1.389 visiteurs d'Afrique du Sud, 10.551 d'Israël, 445 de l'Inde, et 331 de Maurice.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires