jeudi 6 mars 2014

Vivo Energy lance le Shell Fuel Save en Tunisie

Vivo Energy Tunisie vient de lancer le 03 mars une nouvelle formule de carburant appelée Shell Fuel Save. Comme son nom l'indique, ce nouveau carburant est placé sur le marché avec les mêmes déclinaisons que les carburants classiques, gazole et sans plomb. Vivo Energy sous la bannière Shell commercialise ce nouveau produit au même prix que l'ancien tout en affirmant une économie de carburant pour les usagers.

Shell a toujours pris depuis 100 ans une initiative, au même titre que ce Shell Fuel Save, pour l'amélioration des conditions des automobilistes et surtout pour un engagement pour la préservation de l'environnement. Vivo Energy garantit que dès le premier plein, la voiture qui utilise le Shell Fuel Save aura une meilleure efficacité sur son moteur et constatera à l'usage une économie de consommation. Cette économie est toutefois conditionnée par le mode de conduite de chaque automobiliste. La gamme pour gazole de ce nouveau produit contient une formulation qui fait brûler plus efficacement le gazole Fuel Save afin de permettre une meilleure combustion du moteur. L'autre gamme, le sans plomb Fuel Save réduit la déperdition d'énergie et améliore la propreté du moteur et lui donne une meilleure performance à l'allumage.

Vivo Energy qui couvre l'activité station service de Shell possède aussi des activités commerciales liés aux produits Shell dans 16 dont l'île Maurice, Madagascar, Kenya, Mozambique. Elle y emploie 2.000 personnes et possède un stockage de 900.000 m3. Les consmmateurs pourraient s'attendre à l'extension des zones de distribution du Shell Fuel Save dans les autres pays où Vivo Energy est présente.


Aucun commentaire:

N E W S