CAMIONS | Donfeng se renforce au Vietnam



Le groupe chinois Dongfeng a organisé cette semaine un événement de lancement des marques Dongfeng KL et Dongfeng KR à Da Nang, au Vietnam. Ce dernier, considéré comme le nouveau titre de l’Asie est aussi membre de l’Organisation Internationale de la Francophonie. 

« Le Vietnam est un partenaire important de " l'initiative Belt and Road " et un marché étranger extrêmement important pour Dongfeng. En tenant compte des caractéristiques du marché vietnamien et de la demande des clients, Dongfeng a continuellement amélioré la technologie, les produits, le marketing et le service », a soutenu le constructeur chinois.

Après la cérémonie inaugurale, les concessionnaires et les clients ont effectué des essais routiers juger de la fiabilité des camions Dongfeng. « Par leur expérience personnelle et leurs sentiments, tous ont loué le design humanisé, la facilité d'utilisation et le confort de conduite du véhicule » a rapporté Donfeng avant de noter que le directeur du concessionnaire des régions du centre et du nord du Vietnam a déclaré que les camions présentaient une nouvelle amélioration de la commodité d'utilisation et du confort de conduite…

Dongfeng qui promet de « continuer à renforcer la "puissance douce" de la marque et planifier une série d'activités localisées de promotion et de publicité de la marque, y compris la publicité télévisée, la publicité sur les panneaux routiers et les images unifiées du logo ». À l'avenir, Dongfeng qui a affirmé aussi continuer « d'approfondir le marché vietnamien, d'améliorer constamment les performances des véhicules en fonction des changements du marché. »

A savoir que Dongfeng Motor Corporation est un groupe qui fabrique des bus, des camions et des voitures en partie sous son nom et en partie dans des coentreprises avec différents partenaires dont le marques françaises Peugeot et Renault. Le groupe, classé deuxième constructeur automobile chinois, derrière la SAIC, emploie 106 000 salariés à travers le monde. Notons, enfin, qu’en juillet 2021, Dongfeng a lancé une marque de véhicules haut de gamme : Voyah. Fruit de deux années de développement secret, Voyah, dont le nom en mandarin Lantu signifie « plan » ou, selon Dongfeng, « avenir merveilleux ».

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires