Emirates : "Global Airline Partner" officiel de la NBA



Emirates et la National Basketball Association (NBA) viennent d'officialiser leur partenariat marketing  pluriannuel désignant la compagnie aérienne en tant que Global Airline Partner officiel de la NBA. Avec cette collaboration, Emirates dévient également le partenaire inaugural de la NBA Cup, anciennement le NBA In-Season Tournament, ainsi que le tout premier partenaire des maillots d’arbitre de la NBA.

En tant que premier partenaire titre de l’Emirates NBA Cup, la compagnie aérienne sera représentée par un logo événementiel Emirates NBA Cup, avec une promotion co-marquée prévue dans l’ensemble de la communauté des réseaux sociaux de la NBA et une présence visuelle dans les arènes sportives pendant les demi-finales de l’Emirates NBA Cup et les matchs de championnat à partir de la prochaine saison. Le logo Emirates figurera également sur tous les maillots d’arbitre NBA, à partir du NBA All-Star Game 2024, le dimanche 18 février à 20h00 ET (lundi 19 février à 3h00 CAT) sur ESPN et Canal+. 

« Nous sommes fiers d’établir un partenariat marketing mondial avec la National Basketball Association et de devenir le Global Airline Partner officiel », a déclaré Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, président et chef de la direction du groupe Emirates. « Cette collaboration permettra également à Emirates de devenir le premier partenaire des maillots d’arbitre de la ligue et le partenaire titre inaugural de la NBA Cup. Connaissant la popularité planétaire du basketball, nous sommes ravis de travailler avec l’une des ligues professionnelles les plus prestigieuses au monde. La NBA est un ajout précieux à notre portefeuille de parrainages car elle nous permet de nous connecter à une vaste base de fans, notamment aux États-Unis, où la discipline fait partie intégrante de la culture sportive du pays. »

« Emirates est une compagnie aérienne de classe mondiale qui partage notre engagement à interagir de manière créative avec les fans du monde entier », a indiqué pour sa part Mark Tatum, commissaire adjoint et chef de l’exploitation de la NBA. « Alors que le basket continue d’être le sport connaissant la plus forte croissance au monde, cette collaboration promouvra l’engouement que suscite la NBA auprès des millions de personnes qui choisissent Emirates chaque année. »

Le parrainage permettra également à Emirates de bénéficier d’une présence lors d’autres événements majeurs de la ligue, y compris en tant que partenaire NBA Crossover, un événement immersif NBA All-Star, et en tant que partenaire de présentation du NBA Finals Legacy Project, qui met en valeur l’engagement de nouveaux centres NBA Cares Live, Learn, or Play lors des NBA Finals. La marque Emirates sera également visible grâce à une présence virtuelle dans les arènes sportives et en haut du panneau lors des matchs NBA télévisés à l’échelle nationale, à commencer par le NBA All-Star Game 2024.

Emirates mobilisera les fans de la NBA à travers le monde en tant que partenaire des NBA Global Games de présaison et de saison régulière et via les événements interactifs de la ligue, y compris « NBA District » et « NBA House ». Les fans auront la possibilité de regarder le contenu NBA sur tous les vols Emirates via le système de divertissement de la compagnie, y compris des documentaires, des profils de joueurs, des interviews et plus encore.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires