Radisson : focus stratégique sur le Moyen-Orient

Au Moyen-Orient, le Groupe Radisson a ouvert plus de 1 000 clés au cours des 12 derniers mois et se prépare à en ouvrir 2 000 en 2024


Au Moyen-Orient, le Groupe Radisson a ouvert plus de 1 000 clés au cours des 12 derniers mois et se prépare à en ouvrir 2 000 en 2024. Le Groupe poursuit avec détermination ses ambitions dans la région, visant à disposer de 150 propriétés opérationnelles ou en développement à travers le Moyen-Orient d'ici 2030.

Au dernier trimestre de 2023, Radisson Hotel Group a dévoilé de nouveaux hôtels à Oman : Muscat Levatio Suites, membre de Radisson Individuals, et Radisson Hotel Muscat Panorama, ainsi que l'ouverture du premier hôtel Radisson Individuals en Arabie Saoudite, Vivid Jeddah. En plus de ces ouvertures, le Groupe a signé des accords pour Park Inn by Radisson Resort Bimmah et Radisson Serviced Apartments Salalah.

En Jordanie, Radisson Blu Hotel, Amman Galleria Mall a ouvert ses portes, offrant 178 clés aux voyageurs recherchant à la fois commodité et luxe. De plus, le Groupe a fièrement annoncé la signature du Radisson Hotel & Residences Erbil, dans la dynamique ville d'Erbil en Irak, qui a également ouvert ses portes au cours de l'année, marquant l'entrée du Groupe sur un nouveau marché et une destination de développement significative. Le Pakistan reste également une priorité, avec la signature de quatre hôtels et appartements avec services à Islamabad, la première ouverture sur ce nouveau marché étant prévue pour 2025.

Pour l'avenir, le Groupe prévoit d'étendre sa présence à La Mecque avec les débuts très attendus du Park Inn by Radisson Makkah Thaker West et du Park Inn by Radisson Makkah Thakher East au premier trimestre, établissant de nouveaux standards pour l'hébergement contemporain dans la ville sainte afin de répondre aux besoins d'un nombre croissant de visiteurs internationaux et régionaux. L'ouverture du Radisson Hotel Jeddah Tahlia Street est également prévue début 2024, ainsi que l'introduction de la marque Park Inn by Radisson au Koweït, avec l'ouverture du Park Inn by Radisson Hotel & Apartments Kuwait.

Elie Milky, Vice-président du Développement commercial pour le Moyen-Orient, la Grèce, Chypre et le Pakistan au Groupe Radisson Hotel, explique : « Nos ambitions demeurent fortes alors que nous continuons à intensifier nos efforts d'expansion dans la région, en mettant particulièrement l'accent sur les complexes hôteliers et les appartements avec services. 

Nous continuons d'explorer de nouveaux marchés, comme ceux d'Erbil et d'Amman, tout en consolidant notre position auprès des propriétaires stratégiques dans des villes établies telles que Djeddah, Riyad, Koweït, La Mecque et Muscat. Notre proposition de valeur pour nos propriétaires actuels et futurs s'améliore continuellement, avec une offre de marque complète et une approche pragmatique de la conversion pour accélérer les ouvertures. »

Le Groupe a également été honoré du Sustainable Business Award lors du Global Travel Hall of Fame, reconnaissant son engagement en faveur d'un voyage et d'un tourisme responsables. Il a également reçu l'Environmental Impact Award à A World for Travel, pour son rôle dans le développement des bases de la durabilité hôtelière. Le site web et l'application du Groupe, RadissonHotels.com, ont remporté un total de cinq récompenses prestigieuses, notamment pour leur projet pionnier de contenu immersif, leader dans l'industrie.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires