Anantara s’active pour renforcer sa position en Afrique, mais aussi en Asie et en Europe. La marque luxe du groupe Minor, tout en multipliant les ouvertures, communique avec subtilitĂ© sur sa « volontĂ© affirmĂ©e de diversifier les expĂ©riences proposĂ©es aux clients, entre sĂ©jours dans des lieux exclusifs, safaris, voyages en train de luxe, croisières fluviales, spectacles dans des lieux privatisĂ©s et concours d'automobiles de collection ».
A l’occasion de sa participation au Salon ILTM de Cannes, les responsables ont prĂ©sentĂ© Ă la presse les nouveautĂ©s d'Anantara, l'une des huit marques de Minor Hotels. « D'Ă©vidence, ces nouveautĂ©s traduisent une volontĂ© farouche de diversifier toujours plus les lieux de sĂ©jour et les expĂ©riences exclusives proposĂ©es aux clients.
Aujourd'hui, on ne peut plus se contenter de proposer des chambres et d'aller Ă la plage », a fait remarquer Ă cette occasion Marion Walsh-HĂ©douin, la patronne de la communication du groupe qui a vu le jour en 1978 avec l'ouverture d'un premier hĂ´tel Ă Bangkok.
D’après, William E. Heinecke, le PDG de Minor Corporation, le groupe ne manque pas d’idĂ©e et d’ambitions pour avancer. Ce qui se traduit par le lancement de nombre de projets dont, très prochainement, au Zimbabwe, le Anantara Stanley & Livingstone Victoria Falls Hotel.
Ce dernier marque la septième propriété Anantara du groupe en Afrique et dans les îles de l'océan Indien. Cette ouverture complète l'offre du Royal Livingstone Victoria Falls Zambia Hotel by Anantara, créant ainsi une offre à double destination de l'autre côté du fleuve Zambèze.
On sait en outre que l’Ă©tablissement de 16 suites est situĂ© dans une zone de conservation Ă 15 minutes des chutes Victoria. Chaque suite propose des configurations flexibles doubles ou twin, avec deux ensembles de chambres communicantes disponibles pour les familles.
L'établissement dispose d'un restaurant gastronomique servant des repas dans la salle à manger, la terrasse ou les jardins, ainsi que d'un salon et d'un bar proposant une variété de boissons, notamment des vins locaux et des cocktails artisanaux. Les clients pourront se détendre au bord de la piscine du jardin avec des chaises longues ombragées.
Mais Minor Hotels a dĂ©jĂ aussi annoncĂ© qu’il allait encore Ă©tendre sa prĂ©sence en Afrique avec l'ouverture Ă la mi-2025 de l'Anantara Kafue River Tented Camp en Zambie. Le groupe qui exploite actuellement 27 Ă©tablissements dans neuf pays africains sous ses marques Anantara, Avani, NH et Elewana Collection, poursuit ainsi son expansion. Le groupe gère plus de 550 hĂ´tels dans 56 pays Ă travers le monde. Quant Ă la marque Anantara, elle possède Ă son actif 55 propriĂ©tĂ©s.
0 Commentaires