Seychelles : Mango House rouvre ses portes sous pavillon Hilton


"Les Seychelles restent incontestablement l'une des destinations les plus prisées au monde pour les voyageurs exigeants. Nous sommes fiers du rôle que nos équipes ont joué dans le développement durable des Seychelles, et ces nouvelles acquisitions, associant Mango House Seychelles et LXR Hotels & Resorts, offriront à nos clients une gamme sans précédent d'options expérientielles de classe mondiale parmi lesquelles choisir lors de la planification de ce qui est sûr d’être une visite inoubliable", a déclaré Carlos Khneisser, vice-président de Hilton Hotels chargé du développement au Moyen-Orient et en Afrique.

Jochem-Jan Sleiffer, président des hôtels Hilton Middles East, Afrique et Turquie, a rajouté que "Mango House voit le lancement de la marque de luxe LXR de Hilton aux Seychelles, rejoignant nos propriétés Hilton et DoubleTree by Hilton qui accueillent déjà des clients. Deux autres endroits, les hôtels Waldorf Astoria et Canopy by Hilton sont actuellement en cours de développement. Cet archipel de l'Océan Indien occidental est depuis longtemps une destination recherchée par les voyageurs exigeants qui visitent les îles pour leur atmosphère tropicale vibrante et leur hospitalité de classe mondiale.".


Hilton's Mango House Seychelles, situé à l'Anse Aux Poules Bleues, à Baie Lazare, dans sud de Mahé, a ouvert ses portes le 28 juillet 2021. Cet établissement est passé sous la marque de luxe LXR Hotels & Resorts, C'est la quatrième propriété de Hilton Hotels aux Seychelles.  

Les travaux du Waldorf Astoria, qui se trouve sur l'île Platte, et du Canopy, au sud de Mahé, devraient être achevés pour une ouverture en 2023. Le développement de l'hôtel Canopy a commencé et prévoit 120 chambres. Le Waldorf Astoria prévoit des travaux d'un coût de 100 millions de dollars pour un ensemble de 59 villas de luxe en bord de mer équipées de piscines privées. Canopy sera livré à la fin 2022. Ces deux établissements complèteront à terme les six hôtels Hilton des Seychelles.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires