MonacoTech à la recherche de talents pour la Principauté


L'incubateur MocanoTech, créé dans la Principauté en 2017, lance un appel à projets aux startups et à de nouveaux talents. Avec 20 startups en accompagnées, dont 5 nouvelles en septembre 2020, MonacoTech vise à aider de nouvelles entreprises à s’implanter à Monaco afin de créer de l’emploi à long terme.


Lionel Galfré (photo), dirigeant de MonacoTech, a expliqué : "On met à disposition des projets innovants des bureaux, des locaux et on leur délivre un programme d’accompagnement pour que ces idées innovantes prennent vie, et qu’elles développent une activité pérenne". Ainsi, l'incubateur invite les nouveaux talents et les nouveaux startups à s'installer à Monaco avec un programme destiné à la promotion 2022, couvrant plusieurs secteurs : le digital et la Fintech, la GreenTech, la CleanTech, la Bio/MedTech, et le yachting, un secteur de prédilection de la Principauté.  

MonacoTech s'ouvre ainsi aux nouveaux talents hors de Monaco et propose une soumission de candidature jusqu'au 25 octobre 2021 afin de les sélectionner à son FabLab de janvier 2022 L'incubateur demande un profil du candidat, un prototype de son projet. Un pitch vidéo suivra la présélection afin de trier les projets et sélectionner ceux qui vont passer devant un jury, accompagnés par MonacoTech pour faire partie d'une liste finale en 2022 et bénéficier de l'installation et l'appui de MonacoTech.

> Lien pour découvrir et soumettre un projet MonacoTech
 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires