Vivo Energy a nommé Gilbert Assi (photo) à la tête de sa filiale en Guinée comme directeur général. Il a pris le poste le 1er novembre après avoir été directeur général de Société Guinéenne de Pétrole (SGP), de Vivo Energy Ouganda, puis de Logistique Pétrolière S.A (LPSA) à Madagascar, une co-entreprise créée avec Vivo Energy pour le transport, le stockage et la logistique de carburant.
Gilbert Assi a 25 années d'expériences dans ce secteur, après avoir fini ses études et obtenu son diplôme d'un ingénieur en énergétique à l'Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny en Côte d'Ivoire. Auprès du personnel de Vivo Energy Guinée, il a insisté sur la "protection de la réputation de l’entreprise à travers la satisfaction de nos clients et le respect des normes HSSEQ" (Hygiène, Santé, Sécurité, Environnement et Qualité) qui constituent les axes stratégiques de Vivo Energy.
Ces valeurs chères à Gilbert Assi rappelle qu'il a également été directeur HSSE de Vivo Energy pour l'Afrique de l'Ouest et du Centre, ce dernier ayant dans son portefeuille la distribution aval des produits et des services de Shell dans ses stations-services.
0 Commentaires