Air Seychelles affrétée par 110 équipages du Rallye Dakar 2022, de Johannesburg à Djeddah

Air Seychelles a transporté en charter 110 coureurs professionnels et amateurs avec leur assitance technique sur un vol spécial de Johannesburg, en Afrique du Sud, à Djeddah, en Arabie saoudite, pour le Rallye Dakar 2022.

La 44e édition du Rallye Dakar se déroule du 2 au 14 janvier avec 1.065 participants sur 578 voitures, motos et camions. ces derniers auront à parcourir 8.375 km dans les différentes catégories.

Air Seychelles a effectué ce vol le 26 décembre avec, parmi les passagers, Henk Lategan, 27 ans, pilote de Toyota Gazoo, le plus jeune à avoir remporté un titre du South African Rally Raid.

En raison de multiples annulations de vols commerciaux à cause de la crise sanitaire mondiale, les professionnels du sport se sont tournés vers les vols charters pour garantir leur arrivée au point de départ du rallye raid et leur retour au hub de déploiement, comme à Johannesburg. Air Seychelles est chargé du vol retour de Djeddah à Johannesburg le 16 janvier 2022.

Ainsi les vols charters et les vols cargo devraient poursuivre une croissance soutenue depuis le début de la pandémie en 2020, et ce afin de servir plusieurs domaines d'activités à travers le monde.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires