Le spĂ©cialiste de l’externalisation et des services technologiques pour les gouvernements et les missions diplomatiques du monde entier, vient de franchir le cap des 300 millions de demandes de visa traitĂ©es.
« Les 100 derniers millions de demandes ont Ă©tĂ© reçus au cours des cinq dernières annĂ©es malgrĂ© le ralentissement des voyages liĂ© Ă la pandĂ©mie de 2020-2022. Rien qu’en 2023, l’entreprise a traitĂ© 24,1 millions de demandes, soit 35 % de plus qu’en 2022 (source : ISR 2023), et entre janvier et mai 2024, la sociĂ©tĂ© a traitĂ© environ 100 000 demandes par jour »,
a rapporté VSF Global.
Zubin Karkaria, fondateur et CEO, VFS Global Group, déclare :
« Nous sommes très heureux et honorĂ©s de franchir ce nouveau cap, qui tĂ©moigne de la confiance que 70 gouvernements accordent Ă VFS Global et des services Ă©prouvĂ©s, sĂ©curisĂ©s et innovants que nous fournissons dans 152 pays. Nous sommes Ă©galement profondĂ©ment reconnaissants envers tous les demandeurs de visa qui font appel Ă nos services ».
CapacitĂ©s optimisĂ©es par l’IA
L’an passĂ©, le groupe a remportĂ© plusieurs contrats majeurs, notamment en devenant le partenaire exclusif d'externalisation de visas pour UK Visas et DHA Australia, ainsi que des contrats renouvelĂ©s avec l'Allemagne, la Finlande, le Portugal et le Japon.Après avoir travaillĂ© aux cĂ´tĂ©s de 60 gouvernements en 2019, VFS Global est aujourd’hui le partenaire de 70 gouvernements, avec des collaborations pĂ©rennes avec 25 d’entre eux depuis plus de 15 ans.
On sait en outre que VFS Global a remportĂ© un nombre record de sept contrats mondiaux d’externalisation de visas en une annĂ©e.
Le groupe soutient que son succès rĂ©side dans sa conceptualisation du segment des services de visas externalisĂ©s, le lancement de 16 solutions numĂ©riques uniques et des plateformes d’eVisa de bout en bout.
La société a aussi été pionnière dans les capacités biométriques. Elle a traité 144 millions de demandes de visas biométriques depuis 2007.
VSF Global estime Ă©galement ĂŞtre stratĂ©giquement axĂ©e sur l'exploitation des capacitĂ©s optimisĂ©es par l’IA gĂ©nĂ©rative pour renforcer l’efficience du parcours client.
Après ĂŞtre entrĂ© en partenariat avec le Responsible AI Institute pour garantir une utilisation responsable et Ă©thique de l’IA, le chef de file du secteur a mis en place un hub d’IA Ă Bombay et DubaĂŻ, et un autre est en prĂ©paration Ă Berlin.
0 Commentaires