mardi 4 octobre 2016

Apple et Deloitte développent EnterpriseNext pour iOS


L'iPad Pro a dépassé la performance logicielle des PC tout en apportant des applications professionnelles dédiées aux entreprise


Journal de l'Economie | Tsirisoa Rakotondravoavy


CUPERTINO 04/10/2016 (journaldeleconomie.com) -- Apple et Deloitte ont signé un partenariat pour développer les modules professionnels des mobiles iPhone et tablettes iPad Pro. Ce partenariat couvre les possibilités de mise en place de stratégie mobiles et la création de solutions professionnelles pour le système iOS d'Apple. Le nouveau service ainsi créé est dénommé EnterpriseNext et sera destiné aux entreprises désirant pousser les possibilités de leurs tablettes et leurs mobiles fonctionnant sur iOS.

Une équipe de 5.000 consultants en stratégie a été mise en place par Deloitte pour accompagner les entreprises dans ce processus. Ils vont aider les entreprises à intégrer dans leurs différentes opérations et fonctions les logiciels, applications, matériel, et services offerts par EnterpriseNext. La possibilité d'élaboration de prototype de processus de travail permettra aux entreprises de développer des solutions sur mesure suivant chaque cas et chaque objectif.


"Nous savons qu'iOS est la meilleure plate-forme mobile pour les entreprises car nous l'avons expérimentée par nous-mêmes. Les collaborateurs Deloitte utilisent plus de 100.000 appareils fonctionnant sous iOS exécutant 75 applications sur mesure", a affirmé Punit Renjen, CEO de Deloitte Global.

Aucun commentaire:

Graphiques | Juin 2017

Graphiques | Juin 2017
Panorama sur le mois

N E W S