Thomson Broadcast (filiale de Sipromad) : chiffre d'affaires en hausse de 20%, emménage dans le Val-d'Oise


Thomson Broadcast, reprise par le groupe malgache Sipromad en 2018 après son redressement judiciaire, renoue avec la croissance. Cette société française spécialisée dans le système de transmission TV et radio et dans les solutions numériques et TNT, connue sous le nom de Phénixia, tourne ainsi la page, avec un chiffre d'affaires en hausse de 20%, et emménage dans de nouveaux locaux dans le Val-d'Oise.

Amine Oubid, directeur général de Phénixia, a déclaré dans le quotidien Les Echos, que malgré une année difficile, "nous avons réalisé en 2020 une croissance de 20 %, avec un chiffre d'affaires de près 18 millions d'euros". Une manière de faire oublier le passé difficile de Thomson Braodcast et de renouer avec les bénéfices.

Pour marquer la durabilité de cet engagement auprès de ses salariés et de ses clients, Phénixia a emménagé dans de nouveaux locaux à Saint-Ouen-l'Aumône, dans le Val-d'Oise, en France. Ces locaux de 1.200m² vont permettre à la société de relocaliser l'assemblage de puissants émetteurs, concentrant 90% de ses activités commerciales. Phénixia rapproche ainsi l'ensemble de ses employés de deux autres sites voisins de Colombes, où se trouvent les fonctions supports, et la recherche et développement de la société.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires