Maroc : Robert De Niro ouvre son Nobu Hotel à Marrakech


Nobu Hospitality, c'est la marque qui couvre les Nobu Hotels appartenant à l'acteur Robert De Niro, le chef Nobu Matsushisa et le producteur Meir Teper. Nobu s'est lancé dans les année 90 à New York, ville fétiche de l'acteur, avec le restaurant Nobu et Nobu Next Door. Les Nobu Hotels se sont essaimés dans d'autres villes comme Miami, Atlanta, Palo Alto dans la Silicon Valley, Las Vegas, Londres, Abu Dhabi, ou récemment à Ibiza et Marbella.

Le trio ouvre aujourd'hui un nouveau Nobu Hotel à Marrakech, le tout premier du groupe en Afrique, et une autre Nobu Hotel à Dubaï. Pour le continent africain, le Maroc a été choisi par le groupe Nobu Hotels pour la dynamique nouvelle de son tourisme après 2020


Le Nobu Hotel Marrakech se trouve au cœur de la ville, où se trouvent les souks, les murs en ocre, les allées historiques toujours bondées de monde, animés par la place Djemaa el-Fna. L'établissement, conçu sur une architecture circulaire, confère un havre de silence au milieu des bruits de Marrakech. 


L'hôtel offre 71 suites, le Pearl Spa de 14 salles de soins, une piscine souterraine et une autre piscine panoramique bordant un toit animée par un restaurant-bar, avec une vue à 360° sur Marrakech jusqu'à l'Atlas.  Le chef Nobu Matsushisa a préparé un mélange entre ses classiques comme les célèbres Black Cod Miso et Yellowtail Sashimi au Jalapeño des Nobu Restaurant et les saveurs marocaines où il a mis une touche très personnelle. 



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires