Humane, une startup américaine créée par Imran Chaudhri et Bethany Bongiorno, va stopper le buzz qui tournait autour de leur principal produit. Ces deux anciens d'Apple vont lancer l'AI Pin, un petit badge qui fonctionne avec l'intelligence artificielle, à accrocher sur sa veste ou sa chemise. L'AI Pin aura les fonctions classiques du smartphone que son porteur n'aura plus besoin de sortir de sa poche car les deux appareils seront liés. Ou tout simplement, l'AI Pin va remplacer tout simplement le smartphone.
Car ce petit appareil de 5cm de côtés et de 34 grammes peut fonctionner avec un abonnement téléphone, une exclusivité de T-Mobile à 699 dollars hors taxes aux Etats-Unis pour le lancement des commandes le 16 novembre 2023.
L'Europe attendra le début 2024 pour voir débarquer ce petit objet sans écran doté d'un mini-projecteur laser qui projette sur la main, ou un autre support, l'heure ou le numéro de son correspondant ou toute autres information requise par son possesseur, avec une couleur dédiée à chaque fonction.
Grâce à d'autres capteurs, l'AI Pin reconnaît la voix de son porteur et publie les informations demandées par ce dernier, sur une simple action de la main prédéfinie pour l'activer, afin de protéger les personnes devant son porteur. D'autres actions prédéfinies sont dédiées à d'autres fonctions déjà existantes sur le smartphone, rassure la startup Humane : photo, vidéo, voix, textes, et recherches sur Internet.
0 Commentaires