Services : Clemta vise la région MENA



Clemta, le guichet unique pour les entrepreneurs internationaux qui s'incorporent aux États-Unis, a annoncé d'importantes mises à jour visant à améliorer l'expérience de l'utilisateur et à étendre sa portée internationale. L'agent d'acceptation certifié reconnu par l'IRS (Internal Revenue Service) est désormais disponible en arabe, pour les entrepreneurs du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (MENA).

Dans un contexte où 5,5 millions de nouvelles entreprises seront créées aux États-Unis en 2024, Clemta, plateforme leader de création de sociétés et de gestion financière, affirme poursuivre son expansion géographique en développant son infrastructure technique et en ajoutant le support de la langue arabe. L'agent d'acceptation certifié reconnu par l'IRS (c'est-à-dire l'autorité fiscale fédérale américaine) touche désormais des entrepreneurs de plus de 140 pays et offre toutes les solutions commerciales dont une entreprise peut avoir besoin lors de son expansion aux États-Unis et sur le marché mondial.

"En tant que plateforme tout-en-un, Clemta offre une gamme complète de services qui simplifient la création et la gestion d'une entreprise à l'échelle mondiale. Les entrepreneurs bénéficient d'une création de société rationalisée, ainsi que de services de déclaration fiscale, de comptabilité, d'enregistrement de marques et de structuration d'entreprise. Clemta veille à l'efficacité des opérations commerciales, en réduisant la complexité et les coûts traditionnellement associés à ces tâches", a indiqué l'entreprise dans un communiqué.

Selon le Commerce Institute, plus de 5 millions d'entreprises ont été créées aux États-Unis l'année dernière. Dans ce contexte, Clemta a vu le nombre de ses clients augmenter de 433% l'année dernière, ce qui témoigne de sa popularité croissante et de l'efficacité de ses services complets. "Clemta se veut à la pointe de l'innovation pour aider les entrepreneurs à réussir sur la scène mondiale. Notre objectif n'est pas seulement de faciliter la création d'une entreprise aux États-Unis, mais aussi de fournir aux entrepreneurs du monde entier l'infrastructure nécessaire à la croissance et à la gestion de leur entreprise", a déclaré İlayda Şencan, PDG de Clemta.

En fournissant des services multilingues, Clemta vise à atteindre plus d'entrepreneurs, en particulier dans la région MENA. L'entreprise s'est engagée à rendre ses services accessibles à un public plus large dans la région en ajoutant récemment un support en langue arabe. L'automatisation des processus permet aux entrepreneurs d'économiser du temps et de l'argent, ce qui leur permet de se concentrer sur la croissance de leur entreprise. L'interface conviviale de la plateforme et le soutien d'experts garantissent que les entrepreneurs peuvent naviguer en toute confiance dans les exigences juridiques et bureaucratiques complexes. Depuis sa création en 2021, Clemta a soutenu plus de 7 000 entrepreneurs dans plus de 140 pays.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires